Lors de l’achat d’un appareil électroménager neuf, nous vous offrons la possibilité de porter vos protections à trois (3), quatre (4) ou cinq (5) ans.

Il s’agit alors de garanties supérieures, offertes par Phoenix A.M.D. International inc. et couvrant les pièces et la main-d’œuvre, sans franchise applicable et sans limite d’appels.

Plan de protection

Pas besoin d’une loupe

  • Service complet de 3 ans, 4 ans ou 5 ans sur votre ou vos appareil(s) venant en complément de la Garantie légale et de la garantie normale du manufacturier.
  • Les réparations ou remplacements attribués au mauvais usage, mauvais traitement ou abus sont exclus et ne sont pas éligibles pour le service.
  • Les électroménagers pour une utilisation commerciale (non-résidentielle) ne sont pas éligibles pour le service.
  • Un électroménager couvert sous un des plans de service doit être inopérable mécaniquement pour une réparation ou un remplacement à l’exclusion des couvertures supplémentaires. Sont exclus les égratignures, marques, écaillement, brûlures de cigarettes, décoloration / jaunissement, la détérioration de l’apparence, la saleté de tous les jours, les tâches, la rouille et perte ou dommage résultant de causes externes.
  • La réparation, remplacement ou nettoyage des ampoules, fusibles,  filtres, tablettes, tiroirs, poignées, câbles ou tout autre matériel ajouté ou périphérique ne sont pas éligibles pour service à l’exclusion des couvertures supplémentaires.
  • Une fois que l’appareil couvert par ce plan de service a été remplacé ou a encouru des frais de réparation égaux au prix d’achat original, ce plan de service sera tenu comme ayant satisfait ses obligations.
  • Dans l’éventualité où un appel de service est placé et que le technicien constate qu’il n’y a aucune faute couverte par le plan de service, les frais de cet appel seront couverts une fois seulement. Si le cas se répète et qu’un technicien est envoyé pour un appel de service avec aucune faute trouvée, le titulaire du plan de service recevra une facture et devra payer les frais reliés à l’appel de service. Si le paiement n’est pas reçu, le plan de service sur l’appareil réclamé sera suspendu jusqu’à ce que le paiement soit effectué.
  • La responsabilité maximale de ce plan de service se limite au prix d’achat de l’appareil défectueux seulement, excluant les taxes, tel que décrit sur la facture d’achat.
  • Le service est fourni pour l’appareil inopérable seulement et ne couvre pas le service, la réparation ou le remplacement d’autres appareils faisant partie d’une paire ou d’un ensemble achetés en même temps que l’appareil endommagé.
  • Les frais d’installation ou de désinstallation de l’appareil nécessitant une réparation ou un remplacement ne sont pas couverts par ce plan de service.