Ce que nous ferons pour vous

 

 

Communication
Au moment de l'achat nous vous enverrons un premier message (sms ou courriel) pour confirmer la date de livraison que vous aurez préalablement choisie. À compter de 18h, le jour précédant votre livraison, vous serez en mesure de connaître les informations suivantes:

  • Votre bloc horaire
  • Le nombre de livraisons avant vous
  • La distance ET le temps de route entre votre domicile et la livraison qui vous précède

Ces informations vous seront communiquées via notre application CigoTracker. Notre équipe de livraison communiquera avec vous par téléphone entre 15-20 min avant d'arriver à votre domicile.

Mise en place
L’équipe de livraison déballe, met en place et branche (fiche électrique) votre nouvel électroménager, après quoi elle s’assure de son bon fonctionnement et veille à ce qu’il ne soit pas endommagé.

Branchement de votre nouvel électroménager
Les livreurs ne sont pas des techniciens agréés (charpentier, plombier ou électricien). Toutes les prises de courant, les robinets d’arrêt d’eau et de gaz ainsi que les armoires doivent être accessibles et conformes au moment de la livraison afin d’effectuer les branchements.

Options de service supplémentaires (frais applicables)*
Le retrait de votre ancien électroménager (y compris le déplacement ou la relocalisation), superposition ou dé-superposition d’unités empilables et l'installation de laveuse/sécheuse sont possibles.  Ces options de service supplémentaires et les forfaits d'installation devront être réservés et payés au plus tard 48 heures AVANT votre livraison.  Pour les achats en ligne assurez-vous d'ajouter les options de service et/ou les forfaits d'installation à votre panier au moment de l'achat.
Pour de plus amples informations; renseignez-vous auprès d’un associé du magasin.  Toutes les options de services supplémentaires et les forfaits d'installation non utilisés et/ou annulés moins de 24 hrs avant la livraison SONT NON-REMBOURSABLES ET NE SERONT PAS CRÉDITÉS

Retrait
L’équipe de livraison se chargera de mettre au rebut l’emballage. Elle s’occupera également de déplacer ou d’enlever tout électroménager qui aura été remplacé (si vous avez opté pour un tel service lors de la commande).  Tous les appareils récupérés lors de la livraison et qui ne pourront être revalorisés seront envoyés dans une cour de recyclage afin que les plastiques et métaux soient recyclés.

*Certains électroménagers ne peuvent être installés par notre équipe de livraison et/ou sont sujets à des restrictions quant à la livraison.

Pour vous assurer d'une livraison impeccable

 

Mesurer deux fois
Consultez la section «Caractéristiques» de l’électroménager choisi pour vous assurer que ses dimensions conviennent au futur emplacement.
Mesurez les entrées, couloirs et escaliers à franchir lors de la livraison pour vous assurer que leur largeur sera suffisante pour y transporter l’électroménager choisi.

Chemin d’accès vers l’emplacement désigné
Veillez à ce que le chemin d’accès vers l’emplacement désigné soit libre et exempt d’obstacles (par ex. neige, glace, mobilier, débris). Assurez-vous d’éliminer tout obstacle potentiel, notamment les tapis, les meubles et les objets personnels.

Ne pas oublier
N’oubliez pas de débrancher et vider tout électroménager existant que nous devrons enlever.
Un adulte (18 ans et plus) doit être présent au moment de la livraison aux fins de signature de la confirmation de réception des électroménagers.
Réservez votre ascenseur
Assurez-vous de vous procurer une trousse de branchement neuve pour chaque électroménager acheté. L’équipe de livraison ne dispose pas de pièces à cet effet et n’est pas autorisée à utiliser les pièces de branchement existantes lors de l’installation d’un électroménager.


RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS

Dommages
Lorsqu'un électroménager se révèle défectueux ou est endommagé pendant la livraison, l’équipe de livraison doit le reprendre
Si vous constatez que l’électroménager est endommagé une fois la livraison terminée, veuillez nous en aviser dans les 48 heures suivant celle-ci. Appelez le numéro qui figure dans la partie supérieure de votre document de commande.